cyberdongeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

The "Castle"

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The "Castle" Empty The "Castle"

Message  Darky Mer 22 Avr - 2:11

Tres loin , dans une region deserté et sombre , 4 pont menais a un immense chateau ki était au centre .
Une légende disait qua l'interieur de se chateau , se trouvais un trésor maudit et que qui compte sen emparerait allais mourir ... De loin , vous entendez des cris de créature affamé ...
Darky
Darky
Admin

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Quelpart, loin de tout avec des raptors

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Ghost Jeu 23 Avr - 2:30

Strike ayant envi d'essayer une nouvelle capacité, et de nouvelles stratégie, il décida d'entrer dans le castle,
il était secondé par son balrog qui scrutait les lieux d'une facon timide mais aussi , il suivait son maitre convaincu qu'il ne craignait rien

- j'espère au moins que les autre von me rejoindre, mais quest-ce que je dit moi la, j'ai po envit qu'il viennent
Ghost
Ghost
Admin

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : dans une ville déserte

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Darky Jeu 23 Avr - 2:36

Arrivé devant le "Castle" , Tu voit une grosse porte casi géante et qui comme par magie souvra de elle meme , laissant voir une piece immensement grande . Sur les murs de la piece, il y avait des torches ki était allumées et aussi 4 statue de 'robot' géant innactif a coté sur chake coin de la piece. Tout droit , il y a un autre pont asser solide ki se tentais au dessus dun vide d'ou on voyais pas le font et lautre bort du pond se trouvais une entré pour une nouvelle piece ...
Darky
Darky
Admin

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Quelpart, loin de tout avec des raptors

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Ghost Jeu 23 Avr - 2:42

Strike intrigué par le décor médiéval (on est dans le futur) avanca et pour mieux voir dans le noir il prit une torche et se diriga vers le millieux de la pièce, il observa les robot en étant toujours sur ses gardes mais voyant qu'il était en pierre il décida de continuer son expédition, mais pour être sur il se retourna et tira une balle sur une statue

Le membre 'Strike-admin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'26' : 7
Ghost
Ghost
Admin

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : dans une ville déserte

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Darky Jeu 23 Avr - 2:51

Lorsque strike tira sur le robot , il ne réagit pas et un morceau de pierre s'écrasa sur le sol. Laissant voir la mécanique du robot qui ne bouga pas dun poil. Puis , tu entends des bruits de pas mais qui était sur le mur qui venait de l'autre piece...
Darky
Darky
Admin

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Quelpart, loin de tout avec des raptors

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Ghost Jeu 23 Avr - 2:59

Strike se ressaisisant de son petit écart de comportement se ravisa, il se retourna d'ou venait les son de pas et se diriga vers la porte de l'autre pièce, son sniper tenu serré, il essaya de se calmer et d'analyser la situation

rendu a la porte , il tenta de l'ouvrir pour enfin découvrir qu'est-ce qui ce cachait derrière
Ghost
Ghost
Admin

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : dans une ville déserte

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  CyberDongeons_master Jeu 23 Avr - 3:00

snipe suivait strike,il espèrait qu'il était le bon. puis, il sortit une vielle photo. sur la photo avait une famille heureuse.il avait un homme, une femme et un enfant. il le surveillait de loin. se cacha a chaque fois qu'il tournait. il ne le décrocha pas de ses yeux. puis il avait eux un bruits il sortit son snipe légendaire et attendit. il surveilla tout, scrutait tout les mouvement suspicieux et attendait.
CyberDongeons_master
CyberDongeons_master
Admin

Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

https://cyberdongeons.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Darky Jeu 23 Avr - 3:05

La porte ouverte , la piece était aussi tres grande et il y avais des signes partout sur les murs et finalement , au centre de la piece se trouvais un meuble ou il y avais un coffre fermer . Le toit de la piece était aussi tres sombre et on pouvais entendre les bruits de les créatures affamés attendant le bon moment pour frapper ...
Darky
Darky
Admin

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Quelpart, loin de tout avec des raptors

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Ghost Jeu 23 Avr - 3:08

écoeuré des esti de bruit a la con, Strike scuta la pièce avec sa vision infrarouge, voyant son double Snipe qui le suivait Strike se tourna vers lui et le regarda de près,

- sé tu que té un beau garcon toé
Ghost
Ghost
Admin

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : dans une ville déserte

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Darky Jeu 23 Avr - 3:16

Se que strike vi était : une dizaine de Undeads acrocher au mur avec des yeux totallement blancs qui , lorsquils sapercus que strike pouvais les voirs, tous se lancerent sur strike et lanca des jets dacide sur ce dernier :

-50 a lacide
Darky
Darky
Admin

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Quelpart, loin de tout avec des raptors

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Ghost Jeu 23 Avr - 3:21

c'est alors voyant les jets 'acide ariver vers lui, Strike se jeta sur le coté fesant un front flip. ensuite il sorti son sniper et tira dans les undeads, Strike prena bien soin de viser pour que la balle passe au travers des immondes créature

- Snipe, je te couvre, balance leurs un est de shot dans face
Ghost
Ghost
Admin

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : dans une ville déserte

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Darky Jeu 23 Avr - 3:24

Apres le coup de feu de strike , la balle traversa un des undead qui le tua et toucha un autre ki mourra ensuite , 4 des undeads restant attaquere avec des morsures sur strike et les 4 autre sur snipe
Darky
Darky
Admin

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Quelpart, loin de tout avec des raptors

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  CyberDongeons_master Jeu 23 Avr - 3:24

snipe ne savait plus quoi faire, alors il, avec beaucoups de mal, s'enleva de ca cachet et alla parler avec strike.

-je voulais voir ce que tu faissais ici, il regardais aux loin, on ma dit que ici qu'il avait un trèsor maudit dans ce chateau maudit, dans ce monde maudits et dans notres future maudit.

il regarda les morts vivant et il disparut en poussière

-un petits coups que j'ai appris avec mon telekenesis, qui s'appele papier sabler. trop frot.
CyberDongeons_master
CyberDongeons_master
Admin

Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

https://cyberdongeons.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Darky Jeu 23 Avr - 3:36

Tous les morts-vivant tomberent en poussiere mais pas leurs vetement . Les vetement était rescend et ressemblais a celui de chercheurs et de scientifique. La "menace" éliminés , le trésor était a la "merci" de les 2 intrus ...

La piece était devenu silencieuse aussi .. trop silencieuse ....
Darky
Darky
Admin

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Quelpart, loin de tout avec des raptors

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Ghost Jeu 23 Avr - 3:43

Strike regardant ce que Snipe venait de faire resta ébahi devant cette action monstrueuse qu'il venait de faire

- mon dieu ou a tu apri se coup, si on a le temps un jour tu me l'aprendra, mais pour l'instant allons voir ce coffre,

alors Strike s'aprocha du coffre etavant de l'ouvrir il scruta encore la pièce a l'affut d'ennemi avec sa vision infrarouge après il tenta de l'ouvrir mais Strike resta sur ses garde en étant près a esquiver

- Snipe couvre moi pendant que j'ouvre le coffre oh et puis ouvre le avec ton télékinésis

Strike recula du coffre et couvra Snipe


Dernière édition par Strike-admin le Jeu 23 Avr - 3:47, édité 1 fois
Ghost
Ghost
Admin

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : dans une ville déserte

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Darky Jeu 23 Avr - 3:46

Le coffre s'ouvrit sans difficulté : a l'intérieur se trouvais 2 sac remplit de 30k de diamant chake et 3 lingo d'acier ...

Puis , au moment ou strike ouvrit le coffre , la terre se mit a trembler et un enorme cri monstrueux se fit entendre et une fissure se créa ki passa dun bout a lautre de la piece. Tout le chateau était secoué..et des roches tomberent du plafond.
Darky
Darky
Admin

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Quelpart, loin de tout avec des raptors

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  CyberDongeons_master Jeu 23 Avr - 3:48

snipe sauta dessus strike

-ROUVRE LE PAS!!!!!!!

strike et snipe était sur le sol plein de poussière

-peut être qu'il y avait un pìège, attendons. tu veut que je te montre ma tecknique. peut être plus tard. elle passe de génération en générations depuis...... heum.... longtemps!!!
CyberDongeons_master
CyberDongeons_master
Admin

Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

https://cyberdongeons.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Ghost Jeu 23 Avr - 3:51

impressioné par ce qui venait de se passer Strike se laissa sauver par Snipe mais avant que Snipe le prennent Strike prit ce qu'il y avait dans le coffreet et alors il créa un mur de télékinésis au dessus de leur tête pour les protéger du danger

- de génération en génération, quoi, mais on se ressemble tellement, on est presque des frère
Ghost
Ghost
Admin

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : dans une ville déserte

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  CyberDongeons_master Jeu 23 Avr - 3:58

-je ne crois pas que je suis ton frère. je crois que tu est un de mes ancêtres. je vais un peut t'expliquer mon histoire, j'ai vêcu dans un petit villages, jj'avais une femme et un enfant. un jour,je protaigais le villages de l'autoriter, des petits robots blanc avec des petits sourires moqueur, puis j'ai comme trouver une sorte de portailles et j'ai venut ici dans le passer. des groupes de mercenaires m'on regrouper et j'ai perdut la localistions du portaille. je le cherche depuis(l'ages a strike).
CyberDongeons_master
CyberDongeons_master
Admin

Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

https://cyberdongeons.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Darky Ven 24 Avr - 1:44

Durant leurs discussion , le sol se mit toujours a trembler vu que strike a ouvrit le coffre se ki a declancer le "piege". La fissure ki c'était crée comment sa a s'élargir pour devenir une 'faille'.

4 enorme tentacule en sortit et une vinghtaine dautre zombie sortit aussi de la faille... se qui caractérisais les tentacules , c'est quelles était recouvert de petite lame dun coté ...

2 tentacule attaquere strike

-50, -50
Darky
Darky
Admin

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Quelpart, loin de tout avec des raptors

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Ghost Ven 24 Avr - 3:27

esquive,esquive

après avoir esquivé les ataque des tentacules Strike regarda les nouveux ennemi se dressant devant lui et son compagnon , c'est alors que Strike charga son sniper ( soyont rp ) il courut alors vers les tentacules en sautant et cria a Snipe

- P'pa occupe toi des zombie pendant que je pète la gueule a ces stupide tentacule

alors Strike en sautant tira dans le trou dans lequel les tentacule sortait ( vision infrarouge )


Dernière édition par Strike-admin le Ven 24 Avr - 3:30, édité 1 fois
Ghost
Ghost
Admin

Messages : 35
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : dans une ville déserte

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  CyberDongeons_master Ven 24 Avr - 3:27

Le membre 'Strike-admin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'26' : 13+19
CyberDongeons_master
CyberDongeons_master
Admin

Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

https://cyberdongeons.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Darky Ven 24 Avr - 20:42

le tire de strike toucha rien , les tentacules provenais du chateau lui meme. Mais se que vu strike était du magma .
Du magma provenant lui meme de les profondeur de la terre et il vit aussi un robot géant ki était en feu et qui semblait diriger les créatures .....

Les 2 tentacule retournerent a la charge sur strike alors que les zombies foncerent sur snipe :

strike : -50, -50

snipe : -50 acide
Darky
Darky
Admin

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Quelpart, loin de tout avec des raptors

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  poisson_magique Jeu 30 Avr - 1:48

et poisson magique fie une antre remarquable avec sont mecha en tiran avec ses deux cannon et il criya a strik -je suis la !!!!!!!!!-
poisson_magique
poisson_magique

Messages : 17
Réputation : -2
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : allemagne

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Darky Sam 2 Mai - 21:29

Une tentacule était blesser par ce coup et tomba mais se releva avec peine

Une 2e tentacule prit poisson (inesquivable) et le lanca sur un mur -30 dommage

A se moment 4 zombie allere tout droit vers ce dernier
Darky
Darky
Admin

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Quelpart, loin de tout avec des raptors

Revenir en haut Aller en bas

The "Castle" Empty Re: The "Castle"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum