le jeux: races et class
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le jeux: races et class
voici les races et les classes, seul ses deux sujet avec les pouvoir et la feuilles de perso vont être mit accause du risque de plagia.
[center] Races
humains
pouvoir:télékenésis(peut lever son lv en kg)
vampire
pouvoir:télékenesis et régénération(1/2 en télékenesis et l'autre en régénérations)
extra-terrestre
pouvoir:régénération(son lv en guérisons)
mutant
pouvoir:rage(son lv en force pendant un tour)
dréikar
pouvoir: souffle élémentale( un souffle qui fait son lv en dg par deux éléments)
cyborg
pouvoir: paralysie (paralyse les ennemi avec un toucher éléctric qui le parralyze pour 5lv/par tour)
hurleur
pouvoir: rapiditer surnaturelle(peut bouger extrément rapidement et gagne une attack chaque 60 lv, les griffes comptent pour une arme blanche)
métal morphe:métarme( peut cacher un arme a l'intérieur de lui. lorsqu'il fait des attaques d'armes blanches, une balle part.)
[center] Classes
Lv0 Pouvoir inférieur
Lv30 Pouvoir mineur
Lv60 Pouvoir majeur
Lv90 Pouvoir supérieur
Lv120 Pouvoir suprême
Aériens : ils sont les seules à pouvoir voler.ils sont très utiles contre les monstre terrestre parce qu’ils ne peuvent l’attendre.
Arme et armure : arme et armure moyen
Point de vie par niveaux : 3
Pouvoir inférieur : force, jetpak
Pouvoir mineur : force
Pouvoir majeur : force
Pouvoir supérieur : force
Pouvoir suprême: force
Agent: Ils sont les experts des précisions aux combats avec arme légère et moyenne. Ils ont la rapidité et la précision. Ils peuvent avoir des compétences supplémentaires.
Arme et armure : les armures légères et moyennes.
Point vie par niveaux : 3
Pouvoir inférieur : Précision, -2 facteurs aux stress et une compétence supplémentaire
Pouvoir mineur : agilité, -4 facteurs aux stress et une compétence supplémentaire
Pouvoir majeur: Précision, -6 facteurs aux stress et une compétence supplémentaire, peut prendre deux arme légère.
Pouvoir supérieur : agilité, -8 facteurs aux stress et une compétence supplémentaire
Pouvoir suprême : Précision, -10 facteurs aux stress et une compétence supplémentaire
Assassin: Ils sont les maîtres dans l’art de tuer avec une arme blanche. Ils sont sournois et peuvent faire de assassina. Ils peuvent faire des dg avec leurs poissons. Ils ont des compétences supplémentaires.
Arme et armure : les armes légères et les armures moyennes.
Point vie par niveaux : 3
Pouvoir inférieur : assassina inférieur (20 dg.), agilité, une compétence supplémentaire
Pouvoir mineur : assassina mineur (30 dg.) agilité une compétence supplémentaire
Pouvoir majeur : assassina majeur (35 de dg. Plus poisson paralysant), agilité une compétence supplémentaire
Pouvoir supérieur : assassina supérieur (50 dg.), agilité une compétence supplémentaire
Pouvoir suprême : assassina suprême (60 dg. plus poisson 5 dg. Par tour), agilité une compétence supplémentaire
Biomécanicien : les biomécaniciens sont les seuls à posséder des bestioles semi organique et semi mécanique. A fur et à mesure qu’il Progress, leur créature sont plus fort. Les créatures commencent à la grandeur d’un chien. À suprême, ils sont rendus à la grandeur d’un cheval.
Arme et armure : arme moyen et légers et armure léger
Point de vie par niveaux : 3
Pouvoir inférieur : bestiole (10dg, 20 vie, peut voler)
Pouvoir mineur : bestiole (15dg, 35 vie, peut voler)
Pouvoir majeur : bestiole (20dg, 50 vie, peut voler)
Pouvoir supérieur : bestiole (35dg, 70 vie, peut voler)
Pouvoir suprême : bestiole (50dg +20 par un élément. 100 vie, peut voler et monter dessus, peut avoir un élément)
Chasseur : Ils sont des maîtres a tué un seul type de monstre. Ils ont aussi une très bonne connaissance des monstres qu’ils aiment chassait et peut tout savoir sur la catégorie de monstres qu’ils choisissent. Ils peuvent prendre les armes légères et moyennes. Ils prennent les armures légères et moyennes.
Point vie par niveaux : 3
Pouvoir inférieur : Ennemi favori inférieur (+10 de dg), précision, récolte (5% plus de matériaux), Pouvoir mineur : Ennemi favori mineur (+20 de dg), précision, récolte (10% plus de matériaux)
Pouvoir majeur: Ennemi favori majeur (+30 de dg), précision, récolte (25% plus de matériaux),
Pouvoir supérieur : Ennemi favori supérieur (+60 de dg), précision, récolte (50% plus de matériaux)
Pouvoir suprême : Ennemi favori suprême (+90 de dg), précision, récolte (100% plus de matériaux
Défenseur : Les maîtres de la défense. Ils ont les personnes avec le plus de vie Ils peuvent prendre (avec le temps) tous les types d’armure. Ils peu prendre les arme légère seulement.
Point vie par niveaux : 5
Pouvoir inférieur : force, bouclier de forces
Pouvoir mineur : force, cercle de forces
Pouvoir majeur : force, blindage
Pouvoir supérieur : force, cercle de forces de groupes
Pouvoir suprême: force, blindage améliorer.
Pouvoir légendaire : peut avoir deux armures lourdes en même temps.
Guerrier : Ils sont les meilleur au combat corps à corps. Ils sont les experts des aches et des épées. Ils ont des coups puissants et sont très fort physiquement.
Arme et armure : les arme blanche et les armures légère et moyenne
Point vie par niveaux: 5
Pouvoir inférieur : Coup puissant inférieur (+50% dg), force, peut prendre deux arme blanche.
Pouvoir mineur : Coup puissant mineur (+100% dg), force
Pouvoir majeur : Coup puissant majeur (+150% dg), force
Pouvoir supérieur : Coup puissant supérieur (+200% dg), force
Pouvoir suprême : Coup puissant suprême (+300% dg), force
Ingénieur : Ils sont les experts de la fabrication d’arme, d’armure et de gadget. Ils peuvent aussi faire des véhicules à partir du niveau 30.
Arme et armure : armes moyen et légers avec les armures moyennes.
Point vie par niveaux : 4
Pouvoir inférieur : Fabrication, précision
Pouvoir mineur : Fabrication +5, précision
Pouvoir majeur : arme spéciale, véhicule majeur, précision
Pouvoir supérieur : Fabrication de véhicule, véhicule supérieur, précision
Pouvoir suprême : arme spécial +, véhicule suprême, précision
Médecin : ils sont des sauveurs qui se spécialisent pour guérir eux qui n’en ont de besoin. Ils peuvent faire des machines qui peuvent ressusciter.
Arme et armure : armes moyenne les armures moyennes
Point de vie par niveaux : 4
Pouvoir inférieur : Guérisons inférieures (25 PV. par tour), précision
Pouvoir mineur: Guérisons mineur (100% de ses niveaux par tour), précision
Pouvoir majeur : Guérisons majeur (150% de ses niveaux par tour), précision
Pouvoir supérieur : Guérisons supérieur (250% de ses niveaux par tour), précision
Pouvoir suprême: Guérisons suprême (guérit au complet en 3 tours.), safepod, précision,
Sniper : ils sont les experts à l’arme à long porter. Ils sont patient et peuvent faire des coups critiques. Ils peuvent avoir des pénalités de trois facteurs selon leur distance entre ses cibles.
Arme et armure : arme a longe porter et armure moyenne
Point de vie par niveaux : 2
Pouvoir inférieur : coups critique (+1 point pour un critique), camouflage (immune à l’infravisison) précision
Pouvoir mineur : coups critique (+2 point pour un critique une fois par combat), précision
Pouvoir majeur : coups critique (+3 point pour un critique deux fois par combat), précision
Pouvoir supérieur : coups critique (+4 point pour un critique deux fois par combat), précision
Pouvoir suprême : coups critique (+6 point pour un critique trois fois par combat), précision
Élémentale: ils sont les seules à pouvoir maîtriser leurs éléments et les maîtres dessus les armes. Ils peuvent prendre l’élément du feu, de la glace, de l’acide et de l’énergie. Ils sont bien utiles pour augmenter la force des armes et ont une liste particulière d’arme.
Arme et armure : arme léger, moyen, élémentale et armure moyenne
Point de vie par niveaux: 2
Pouvoir inférieur : précision, arme élémentale inférieur (+10 par l’élément)
Pouvoir mineur : précision, arme élémentale mineur (+20 par l’élément)
Pouvoir majeur : précision, arme élémentale majeur (+30 par l’élément)
Pouvoir supérieur: précision, arme élémentale supérieur (+45 par l’élément)
Pouvoir suprême : précision, arme élémentale suprême (+60 par l’élément)
Artillerie lourde: ILS sont les maîtres dans les armes lourds. Ils ne sont pas agile et n’ont pas d’habiliter intéressante. Ils peuvent prendre toutes les armes (avec le temps) mais seulement les armures légères.
Arme et armure
Point de vie: 2
Pouvoir inférieur : force
Pouvoir mineur : force
Pouvoir majeur : force
Pouvoir supérieur: force
Pouvoir suprême : force
si vous avez des questions aller sur le sujets pour.
[center] Races
humains
pouvoir:télékenésis(peut lever son lv en kg)
vampire
pouvoir:télékenesis et régénération(1/2 en télékenesis et l'autre en régénérations)
extra-terrestre
pouvoir:régénération(son lv en guérisons)
mutant
pouvoir:rage(son lv en force pendant un tour)
dréikar
pouvoir: souffle élémentale( un souffle qui fait son lv en dg par deux éléments)
cyborg
pouvoir: paralysie (paralyse les ennemi avec un toucher éléctric qui le parralyze pour 5lv/par tour)
hurleur
pouvoir: rapiditer surnaturelle(peut bouger extrément rapidement et gagne une attack chaque 60 lv, les griffes comptent pour une arme blanche)
métal morphe:métarme( peut cacher un arme a l'intérieur de lui. lorsqu'il fait des attaques d'armes blanches, une balle part.)
[center] Classes
Lv0 Pouvoir inférieur
Lv30 Pouvoir mineur
Lv60 Pouvoir majeur
Lv90 Pouvoir supérieur
Lv120 Pouvoir suprême
Aériens : ils sont les seules à pouvoir voler.ils sont très utiles contre les monstre terrestre parce qu’ils ne peuvent l’attendre.
Arme et armure : arme et armure moyen
Point de vie par niveaux : 3
Pouvoir inférieur : force, jetpak
Pouvoir mineur : force
Pouvoir majeur : force
Pouvoir supérieur : force
Pouvoir suprême: force
Agent: Ils sont les experts des précisions aux combats avec arme légère et moyenne. Ils ont la rapidité et la précision. Ils peuvent avoir des compétences supplémentaires.
Arme et armure : les armures légères et moyennes.
Point vie par niveaux : 3
Pouvoir inférieur : Précision, -2 facteurs aux stress et une compétence supplémentaire
Pouvoir mineur : agilité, -4 facteurs aux stress et une compétence supplémentaire
Pouvoir majeur: Précision, -6 facteurs aux stress et une compétence supplémentaire, peut prendre deux arme légère.
Pouvoir supérieur : agilité, -8 facteurs aux stress et une compétence supplémentaire
Pouvoir suprême : Précision, -10 facteurs aux stress et une compétence supplémentaire
Assassin: Ils sont les maîtres dans l’art de tuer avec une arme blanche. Ils sont sournois et peuvent faire de assassina. Ils peuvent faire des dg avec leurs poissons. Ils ont des compétences supplémentaires.
Arme et armure : les armes légères et les armures moyennes.
Point vie par niveaux : 3
Pouvoir inférieur : assassina inférieur (20 dg.), agilité, une compétence supplémentaire
Pouvoir mineur : assassina mineur (30 dg.) agilité une compétence supplémentaire
Pouvoir majeur : assassina majeur (35 de dg. Plus poisson paralysant), agilité une compétence supplémentaire
Pouvoir supérieur : assassina supérieur (50 dg.), agilité une compétence supplémentaire
Pouvoir suprême : assassina suprême (60 dg. plus poisson 5 dg. Par tour), agilité une compétence supplémentaire
Biomécanicien : les biomécaniciens sont les seuls à posséder des bestioles semi organique et semi mécanique. A fur et à mesure qu’il Progress, leur créature sont plus fort. Les créatures commencent à la grandeur d’un chien. À suprême, ils sont rendus à la grandeur d’un cheval.
Arme et armure : arme moyen et légers et armure léger
Point de vie par niveaux : 3
Pouvoir inférieur : bestiole (10dg, 20 vie, peut voler)
Pouvoir mineur : bestiole (15dg, 35 vie, peut voler)
Pouvoir majeur : bestiole (20dg, 50 vie, peut voler)
Pouvoir supérieur : bestiole (35dg, 70 vie, peut voler)
Pouvoir suprême : bestiole (50dg +20 par un élément. 100 vie, peut voler et monter dessus, peut avoir un élément)
Chasseur : Ils sont des maîtres a tué un seul type de monstre. Ils ont aussi une très bonne connaissance des monstres qu’ils aiment chassait et peut tout savoir sur la catégorie de monstres qu’ils choisissent. Ils peuvent prendre les armes légères et moyennes. Ils prennent les armures légères et moyennes.
Point vie par niveaux : 3
Pouvoir inférieur : Ennemi favori inférieur (+10 de dg), précision, récolte (5% plus de matériaux), Pouvoir mineur : Ennemi favori mineur (+20 de dg), précision, récolte (10% plus de matériaux)
Pouvoir majeur: Ennemi favori majeur (+30 de dg), précision, récolte (25% plus de matériaux),
Pouvoir supérieur : Ennemi favori supérieur (+60 de dg), précision, récolte (50% plus de matériaux)
Pouvoir suprême : Ennemi favori suprême (+90 de dg), précision, récolte (100% plus de matériaux
Défenseur : Les maîtres de la défense. Ils ont les personnes avec le plus de vie Ils peuvent prendre (avec le temps) tous les types d’armure. Ils peu prendre les arme légère seulement.
Point vie par niveaux : 5
Pouvoir inférieur : force, bouclier de forces
Pouvoir mineur : force, cercle de forces
Pouvoir majeur : force, blindage
Pouvoir supérieur : force, cercle de forces de groupes
Pouvoir suprême: force, blindage améliorer.
Pouvoir légendaire : peut avoir deux armures lourdes en même temps.
Guerrier : Ils sont les meilleur au combat corps à corps. Ils sont les experts des aches et des épées. Ils ont des coups puissants et sont très fort physiquement.
Arme et armure : les arme blanche et les armures légère et moyenne
Point vie par niveaux: 5
Pouvoir inférieur : Coup puissant inférieur (+50% dg), force, peut prendre deux arme blanche.
Pouvoir mineur : Coup puissant mineur (+100% dg), force
Pouvoir majeur : Coup puissant majeur (+150% dg), force
Pouvoir supérieur : Coup puissant supérieur (+200% dg), force
Pouvoir suprême : Coup puissant suprême (+300% dg), force
Ingénieur : Ils sont les experts de la fabrication d’arme, d’armure et de gadget. Ils peuvent aussi faire des véhicules à partir du niveau 30.
Arme et armure : armes moyen et légers avec les armures moyennes.
Point vie par niveaux : 4
Pouvoir inférieur : Fabrication, précision
Pouvoir mineur : Fabrication +5, précision
Pouvoir majeur : arme spéciale, véhicule majeur, précision
Pouvoir supérieur : Fabrication de véhicule, véhicule supérieur, précision
Pouvoir suprême : arme spécial +, véhicule suprême, précision
Médecin : ils sont des sauveurs qui se spécialisent pour guérir eux qui n’en ont de besoin. Ils peuvent faire des machines qui peuvent ressusciter.
Arme et armure : armes moyenne les armures moyennes
Point de vie par niveaux : 4
Pouvoir inférieur : Guérisons inférieures (25 PV. par tour), précision
Pouvoir mineur: Guérisons mineur (100% de ses niveaux par tour), précision
Pouvoir majeur : Guérisons majeur (150% de ses niveaux par tour), précision
Pouvoir supérieur : Guérisons supérieur (250% de ses niveaux par tour), précision
Pouvoir suprême: Guérisons suprême (guérit au complet en 3 tours.), safepod, précision,
Sniper : ils sont les experts à l’arme à long porter. Ils sont patient et peuvent faire des coups critiques. Ils peuvent avoir des pénalités de trois facteurs selon leur distance entre ses cibles.
Arme et armure : arme a longe porter et armure moyenne
Point de vie par niveaux : 2
Pouvoir inférieur : coups critique (+1 point pour un critique), camouflage (immune à l’infravisison) précision
Pouvoir mineur : coups critique (+2 point pour un critique une fois par combat), précision
Pouvoir majeur : coups critique (+3 point pour un critique deux fois par combat), précision
Pouvoir supérieur : coups critique (+4 point pour un critique deux fois par combat), précision
Pouvoir suprême : coups critique (+6 point pour un critique trois fois par combat), précision
Élémentale: ils sont les seules à pouvoir maîtriser leurs éléments et les maîtres dessus les armes. Ils peuvent prendre l’élément du feu, de la glace, de l’acide et de l’énergie. Ils sont bien utiles pour augmenter la force des armes et ont une liste particulière d’arme.
Arme et armure : arme léger, moyen, élémentale et armure moyenne
Point de vie par niveaux: 2
Pouvoir inférieur : précision, arme élémentale inférieur (+10 par l’élément)
Pouvoir mineur : précision, arme élémentale mineur (+20 par l’élément)
Pouvoir majeur : précision, arme élémentale majeur (+30 par l’élément)
Pouvoir supérieur: précision, arme élémentale supérieur (+45 par l’élément)
Pouvoir suprême : précision, arme élémentale suprême (+60 par l’élément)
Artillerie lourde: ILS sont les maîtres dans les armes lourds. Ils ne sont pas agile et n’ont pas d’habiliter intéressante. Ils peuvent prendre toutes les armes (avec le temps) mais seulement les armures légères.
Arme et armure
Point de vie: 2
Pouvoir inférieur : force
Pouvoir mineur : force
Pouvoir majeur : force
Pouvoir supérieur: force
Pouvoir suprême : force
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